Corsica Army Airsoft Team  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Enjoy

Répondre au sujet    Corsica Army Airsoft Team Index du Forum » corsica army airsoft team » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Enjoy
Auteur Message
Enjoy
contractors 2b

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

Message Enjoy Répondre en citant
Bonjour à tous

Nom: Rozan

Prénom: Joel

Pseudo: Enjoy

Age: 43 ans....et oui mais je défie quand meme les petit jeunes car dans le maquis la bille ne connait ni sex ni âges

Equipe: Contractors

Equipement: M4A1 King Arm modifiée/fiabilisée, AK105 metal lourde mais precise, High Capa 5.1 Tokio MArui qui écrase dans tous les domaines les quatre autres répliques de poing que je possède. Pas mal d'équipement de protection, gilet tactique, radios, bref le dress code de l'équipe 

Motivation: Depuis que j'ai rejoins les Contractors mon plaisir va en s'accroissant. Du fun des billes de la rigolade et de nouvelles tete regulierement dont les votres je l'espere. Les équipes se multiplient et je dis youpi!! car cela veut dire plus de terrains plus de joueurs et plus d'opportunités pour reunir tout ca dans des OP de qualité

Lun 14 Jan - 13:39 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Jan - 13:39 (2013)
maraudeur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,68

Message Enjoy Répondre en citant
hello enjoy tres content de t accueillir sur notre forum bienvenu a toi a bientôt dans l arène Razz

de Michel Audiard

Lun 14 Jan - 16:34 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Enjoy

Aujourd’hui à 16:56 (2017)
Répondre au sujet    Corsica Army Airsoft Team Index du Forum » corsica army airsoft team » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation